Organisons-nous : réouverture des commandes !

Organisons-nous : réouverture des commandes !

dans Divers


Voici les différentes mesures mises en place pour augmenter notre préparation de commandes et ainsi pouvoir livrer un maximum d'entre vous le plus vite possible, tout en préservant notre qualité de service. Comme vous vous en doutez, c'est vraiment chaud patate et toute l'équipe Potimarron est mobilisée à 200% pour continuer à vous livrer en toute sérénité. Nous vous remercions de respecter notre travail : nous faisons le maximum ! 

Aidez-nous, organisez-vous !

Plus de commandes = plus d'organisation de notre part, mais aussi de la vôtre ! Pour ce faire, nous vous proposons ceci :

  • Anticipez : s'il vous plaît, commandez le plus tôt possible dans la journée. Nous sommes aujourd'hui contraints d'imposer une limite de commandes par jours. 
  • Pensez solidarité : entraidez-vous en réalisant des commandes groupées avec vos voisins ou toute personne vulnérable ou dans le besoin, tout en respectant les consignes sanitaires.
  • Privilégiez les commandes conséquentes pour faire le plein de la semaine. Évitez les petites commandes : le temps des livreurs est très précieux en ce moment.

Les livraisons réorganisées

Nous sommes contraints de repenser légèrement notre système de livraison durant la durée du confinement. 

  • Nous livrerons en priorité l'agglomération rouennaise, cela nous permet de rendre service plus rapidement à un plus grand nombre de personnes souhaitant manger local.
  • Nous avons été contraints de fermer les points relais par manque de glacières réfrigérées, mais nous avons mis en place un Drive ambulant dans les communes aux alentours de Rouen. Vous pourrez sélectionner ce mode de livraison en fin de commande.
  • Ponctuellement, les livraisons Chronospost hors agglomération rouennaise seront suspendues. Une info bulle spécifique vous en informera.
  • Vous serez livrés au plus vite. Un mail ou un sms vous sera systématiquement envoyé pour vous prévenir de l'heure de livraison. Merci de bien vérifier vos moyens de communication avant de nous contacter.

Être patient et ne pas céder à la panique

Soyez rassurés : vous pouvez compter sur Potimarron pendant cette période ! Nous assurons notre travail et nous le considérons comme une mission de service public. A ce titre :

  • Si votre commande est validée et payée, soyez assurés que votre commande sera livrée au plus vite par nos équipes. 
  • Si votre demande n'est pas une urgence, nous vous remercions de laisser travailler nos équipes dans la sérénité pour assurer vos livraisons en temps et en heure.
  • Nous rencontrons parfois des problèmes de stocks. Dans ce cas, vous serez remboursés des produits manquants sous forme de bons d'achat accessibles sur votre espace client. Le reste de votre commande vous sera livré.
  • Si malgré tout vous avez une demande urgente, merci de privilégier notre formulaire de contact.

Faire confiance à nos équipes et aux petits producteurs

Les producteurs ont plus que jamais besoin de nous pour continuer à assurer leur production et notre alimentation quotidienne. Nous dépendons de votre savoir vivre pour que cette bonne organisation maintienne le service en place, sans prise de chou.

Ce moment de crise est également l'occasion de prouver que manger local est un moyen de consommation durable : changeons tous ensemble nos façons de consommer pour favoriser l'agriculture raisonnée, faites parler du circuit-court et de Potimarron autour de vous !

Amaury remercie son équipe

Un énorme merci à mon équipe qui fait de son mieux et qui me rend fier ! Merci pour leur implication et leur abnégation : Tiphaine, Quentin, Cédric, Pierre-Mickaël, et Damien. Continuons comme ça les gars !

Un grand merci également aux livreurs de Shopopop et à toute l'équipe informatique qui assurent dans l'ombre le bon fonctionnement de notre petite entreprise.

Ne ratez plus nos dernières recettes, livraisons ou encore nos promos du moment en nous suivant sur les réseaux sociaux !



Commandez des fruits frais, locaux et responsables en toute tranquillité depuis votre canapé !

Le lendemain, les producteurs récoltent vos produits sous la rosée du matin, à la fraîche.

Dès l’aurore, Potimarron part en quête de vos produits et vous les livre l’après-midi, chez vous.

Vous n’avez plus qu’à cuisiner ! Si un produit ne vous plaît pas, il est remboursé.