Légumes prédécoupés

Pour préparer de délicieuses recettes sans vous prendre la tête, découvrez les légumes prédécoupés de Potimarron, garantis extra frais et extra savoureux !

Notre équipe vous propose une variété de sachets de légumes prédécoupés de saison, et toujours de la plus grande fraîcheur grâce aux livraisons hebdomadaires de nos producteurs partenaires. Toujours soucieuse de proposer des fruits et légumes de la plus grande fraicheur au plus grand nombre, l'équipe de Potimarron vous propose désormais de commander en ligne vos légumes prédécoupés en toute simplicité, pour vous permettre de réaliser un grand nombre de recettes en gagnant du temps.

Soucieux de la qualité de ses produits et de votre alimentation, Potimarron vous propose une sélection de légumes prédécoupés bio, issus de l'exploitation de Laurent Buquet, qui fait pousser des fruits et légumes biologiques à Anneville-Ambourville, au coeur de la Normandie.

Notez que tous nos légumes sont prédécoupés mais non-cuits, pour vous permettre de réaliser toutes vos recettes et d'utiliser la mode de cuisson de votre préférence. En termes de respect des normes d'hygiène et de traçabilité, aucun risque avec Potimarron : nos sachets de légumes coupés sont rigoureusement préparés le plus tôt possible après leur cueillette, sans arômes, colorants ou conservateurs ajoutés. Vous pourrez ainsi les utiliser tels quels dès que vous les recevez, sans besoin de les rincer.

Pratique : avec Potimarron, retrouvez un grand choix de légumes prédécoupés et prêts à cuisiner, mais également des assortiments de légumes coupés, parfaits pour réaliser de bons petits plats sans vous prendre le chou ! Nous vous proposons notamment une brunoise de légumes bio, une julienne de légumes bio, ou encore un sachet de légumes à soupe bio (carottes, chou, poireau, pommes de terre et céleri rave).



Entre les producteurs et vous, il n’y a qu’un clic !

Votre panier comme au marché, depuis votre canapé !

Service client aux petits oignons au 02 32 08 02 84

Satisfait ou Remboursé parce que ce sera toujours trop bon