Poisson fumé

Saumon, hareng, maquereaux ou encore haddock... Plongez dès à présent dans notre sélection de poissons fumés pour tous les goûts, et redécouvrez le plaisir de savourer un produit naturel aux ingrédients sains.

En pavé, en filet ou en tranches, vous apprécierez nos délicieux poissons fumés issus d'une sélection rigoureuse parmi des producteurs soucieux de la qualité finale de leur production.

Pratique : au moment de choisir quel poisson fumé vous ramènerez dans vos filets cette semaine, sachez que le fumage à froid permet d'obtenir un poisson plutôt salé et au goût fumé prononcé, tandis que le fumage à chaud donne un poisson fumé au goût plus subtil et moins salé.

Véritable incontournable au rayon poisson fumé, le saumon fumé est notamment très apprécié au moment des fêtes de fin d'année. Mais il peut cependant être dégusté tout au long de l'année sous toutes ses formes, d'autant plus quand il est du niveau de qualité que ceux sélectionnés par nos soins :

Mêmes possibilités avec la truite fumée (élevée en Normandie), que vous pourrez retrouver selon vos préférences en tranches, en filet ou entière fumée à chaud.

Si vous cherchez des saveurs plus originales ou inhabituelles, Potimarron vous propose également de découvrir le haddock fumé (le poisson, pas le capitaine !), ainsi que des filets de flétan fumé, parfaits pour l'apéritif ou pour une entrée qui sort de l'ordinaire. Fumés à froid au bois de hêtre, ces délicieux poissons vous raviront par leurs saveurs uniques et délicates.

Comblez toutes vos envies de poisson fumé en étant sûr de sa qualité grâce à votre marché de produits frais et locaux en ligne Potimarron !


Saumon fumé norvégien 1kg
Frais Offre limitée Offre en cours !

Saumon fumé norvégien 1kg
La sélection Potimarron

La pièce (~1kg)
46,00 € 41,40 € Livraison entre le 13/11/2019 et le 15/11/2019


Entre les producteurs et vous, il n’y a qu’un clic !

Votre panier comme au marché, depuis votre canapé !

Service client aux petits oignons au 02 32 08 02 84

Satisfait ou Remboursé parce que ce sera toujours trop bon